• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alexeï

sur L'injure dans les règles de l'art selon la présidence tchèque de l'Union européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alexeï 21 janvier 2009 14:27

Eh bien, après plusieurs jours de desintoxication, cela ne s’améliore pas sur Agoravox : le site de la liberté d’expression. « Avec approbation et privilège du Roy (Revelli) pour s’exprimer ».

Pourquoi pas ? C’est le reflet fidèle de ce qu’est la France. Pouvait-on espérer davantage de considération pour la France quand notre micro-Duce assoiffé de pouvoir et ne supportant pas de perdre la présidence de l’UE traite les Tchèques de Tsiganes (la pire insulte qui puisse leur être adressée) ?

Je connais suffisamment ce pays pour savoir que la haine de l’Allemand qui a commis tant d’atrocités est si forte que l’on pouvait difficilement s’attendre à autre chose. Mais il faut reconnaître au mois qu’à la différence de l-notre grand et merveilleux pays démocratique, les Allemands ont fait leur devoir de mémoire et sont sans dopute aujourd’hui l’un des peuples les plus pacifique d’Europe. Mais quand on voit l’attitude méprisante que ces deniers manifestent à l’égard des Salves en général, ne nous étonnons pas que les populations de ces pays réagissent ainsi.

Balayons devant notre porte avant de prétendre donner des conseils aux autres. Enfin, je ne sais pas où se situent métonymie et interconicité pour un peuple n’ayant pas fait partie de l’orbis romanus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès