• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Georges Frêche : « Je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 21 février 2009 19:16

bonjour mathieu

j’ai bien rigolé en lisant ton article même si ce n’est pas drôle à mon sens. vois-tu j’ai connu G. Frêche quand il était candidat à la candidature contre Colson de Castrie, il était moins caricatural du collier, à la limite du convenable.parfois. mais sur le fond à part pour l’apprentisage de l’anglais, il a juste. c’est quelque chose qui m’a toujours désolé moi qui est toujours milité pour l’émancipation de l’esprit humain. poutant quand je croisais au hasard des chemins Monsieur Couveines père, il n’en pensait pas moins, et je n’en rajouterais pas par respect des convictions qu’il défendait avec ses moyens, comme beaucoup d’autres, maintenant qu’il n’est plus. et s’il te falait nourrir le nombre de responsables à qui j’ai entedu tenir ce discourt, ton salaire n’y suffirait pas.

mais tout de même entre nous, il faut reconnaitre que l’âge autorise quelques libertés d’exprssions tant qu’elle ne sont pas punissable parce qu’elle cause du tord à autrui. la forme de ce type de présentationt ne sont pas ma tasse de de thé, et il appartient à ceux, a qui il est destiné d’en dire ce qu’ils en pensent, car sorti de son conteste les choses n’ont plus la même portée. si tu es conscient que ton engagement politique utilise cet événement pour poursuivre tes fins, je n’ai rien à dire ci ce n’est qu’en ne retranscrivant pas le contexte tu manipules l’information.

et sur ce sujet je peux te garantir qu’il à souvent gagné ses élections parce qu’il offrait une boite de chocolat plus grande que tes amis, et je peux t’assuré que tes amis sont souvent venu nous en offrir.

sur la gravité, je crois que notre président avec plus de tact à des agissements plus honteux quand il manipule des situations dramatiques qui plongent des familles dans le deuil, pour en faire avec leur cautionnement innocent un faire valoir poliique, et engager des réformes législatives, et heureusement que les citoyens sont trop "cons" (pour rester dans l’esprit) pour perçevoir cette subtilité sinon ils le pendraient sur place.


cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès