• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de drzz

sur Affaire « Maddie » : les parents sur la sellette


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

drzz drzz 15 mai 2009 13:47

C’est tout à fait faux. Mais je remarque que les gens sont assez rapides à vomir sur la police portugaise sans avoir lu la moindre information sur l’enquête.

Plusieurs suspects, dont Robert Murat, deux Polonais, même des Marocains, ont été

Mais une famille irlandaise a identifié le père McCann transportant une fillette « aux bras pendants » le soir de la disparition, autour de 22h, quittant la résidence et se dirigeant vers la place.

Le « témoignage » sur lequel se fonde les portaits-robots est celui de Jane Tanner, amie du couple qui dînait avec lui lors de la nuit où la petite fille a disparu et qui dit avoir vu un « kidnappeur » avec une fillette dans les bras partir vers l’ouest le soir du drame.

En dessous se trouve le portrait de Robert Murat, premier suspect formellement identifié par la même Jane Tanner comme étant la personne qu’elle a vue. Comme vous pouvez le voir, la description ne correspond absolument pas.

Il existe aujourd’hui un second portrait-robot, donné par la même Jane Tanner, et qui n’a rien à voir avec le premier qu’elle a donnée. 

Bref, Jane Tanner se moque du monde, et ne fait que couvrir les parents. 











Au contraire, il existe deux témoins, irlandais, sans lien aucun avec la famille, qui ont eux aussi repéré un homme portant une fillette « aux bras pendants », mais à l’ouest de la villa. Et ils ont formellement identifié le père de Maddie.

Ajoutez-y les chiens de la police scientifique qui ont senti une odeur de cadavre dans l’appartement du couple et dans leur voiture de location, et vous commencez à comprendre ce qu’il s’est passé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès