• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bois-Guisbert

sur Chroniques de la Peur Ordinaire en Sarkozie : Zahra, double peine...(I)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bois-Guisbert 17 juillet 2009 22:51

« Effectivement Bois-Guisbert, pour le coup vous gravement failli à la tradition de la galanterie gauloise qui devrait s’adresser à une dame quelle que soit son ethnie ! »

Ah, mais l’ethnie, je m’en fous. Ce que je retiens, dans cette affaire, c’est la diversité culturelle dans toute sa coruscante beauté.

Il y en a qui trouve ça très bien, ce melting-pot qui s’élabore. Le moins serait qu’ils acceptent que des gens qui, chez eux, ont leurs mœurs, leurs comportements, leurs habitudes, leurs traditions, leurs us, leurs coutumes, importent chez nous, leurs mœurs, comportements, habitudes, traditions, us, coutumes, afin de nous enrichir, comme ils disent.

En ce qui me concerne, dans cet univers faussement multicuturel qu’on nous fabrique et qui se scinde de plus en plus en NOUS et en EUX, les faits et gestes des EUX ne cessent de m’indifférer que lorsqu’il commence à m’exaspérer.

Au point que je ne verrais pas d’un mauvais oeil que la police et la justice ne poursuivent que mollement, voire pas du tout, les EUX ayant commis des délits et des crimes à l’encontre d’autres EUX.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès