• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole

sur Bigard et le 11 Septembre : Bush à l'école


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole 1er août 2009 08:27

@Shawford : « c’est une position ferme qui ne tolère aucune subjectivité »...disons que c’est votre position toute subjective.

Je n’aurais jamais posté ça après la vidéo de Bigard sans cette double publication qui met en avant GWB de façon un peu prononcée.

@Cascabel, je suis d’accord : quel que soit le sujet, l’important sera toujours de fonder son propos, après personne n’a, sur une plate forme ouverte, à censurer. On connait les trolls, mais par définition, ils ne fondent jamais.

@Onegus ; je n’ai aucune gêne à tenir la position qui est mienne quand je vois des juifs sacrément plus outillés intellectuellement que moi et au fait de l’état du monde souligner qu’il est temps de questionner la hausse de la criminalité israélienne. Ca n’est pas du registre de la fixation, mais du sain principe de réalité. Or si vous lisez l’article qu’a publié Gilad Atzmon suite à l’affaire du traffic d’organes, il est on ne peut plus clair : il dit qu’il est temps de cesser de désigner une hausse de l’antisémitisme (que les études ne démontrent pas, mais dont Jonathan Cook dévoile qu’elle est tout à fait intentionnelle) pous questionner la hausse de la criminalité juive. Si vous lisez Uri Avnery par rapport aux colonies, il s’implique dans une apostrophe à Obama pour que celui-ci ne plie pas, Burg quant à lui parle d’Israël comme d’un ghetto sioniste et insiste sur les changements impératifs.

Mon point de vue est que le fait de hurler à l’antisémitisme a permis des débordements que tout le monde paie, et que jusqu’à ce que l’on se décide à condamner Israël qui ne dit mot consent. Je ne lis rien dans vos posts qui indique une quelconque compétence pour identifier ce qui relève de l’obsession ou de l’identification fondée de la source d’un problème pour la bonne et simple raison que vous n’argumentez pas et que quand un forumeur veut aborder les éléments présentés par Missing Links on ne lui répond pas, puis on lui dit que c’est tabou...avant de supprimer les posts de réponse.

Je suis désolée, vous avez tout le travail effectué par des gens comme Christopher Bollyn sur le terrorisme israélien, par ailleurs étudié dans ce PDF, plus celui de Benoit Perron par rapport à l’aspect délits d’initiés qui ne peuvent en aucun cas être passés sous silence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès