• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bluelight

sur La Californication de Terminator


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bluelight 1er août 2009 11:48

A partir de la moitié du XIXe siècle les USA ont encouragé une immigration venant d’ailleurs que d’Europe du nord-ouest ... au début du XXe siècle il y a eu des débats pour savoir si les Italiens du sud étaient blancs ou non ... 

Depuis l’idéologie multiculturaliste a fortement progressé jusqu’à la situation présente décrite par Bois-Guibert .

La victoire militaire des WASP sur le Mexique est aujourd’hui inversée par une colonisation liée à l’explosion démographique en Amérique latine (’seulement’ 2.5 enfants par femme, mais avec une faible mortalité infantile cela donne une croissance démographique exponentielle) .

Il n’y aura aucune résolution de la prédation humaine sur l’environnement ou de questions migratoires sans forte régulation démographique .

Ce qui s’observe en Californie, Etat providence pour immigrés irréguliers économiques, s’observe en France .

Electoralement, ceux qui profitent de ce système, les ’riches’, dont la richesse usurpée est d’autant plus importante qu’il y a de croissance quantitative démographique aux dépens de l’environnement et de l’équilibre social, votent plus à ’gauche’, pseudo gauche (Obama aux USA ou la gauche bobo en France), que les classes aisées, ou votent pour des partis de pseudo droite qui vendent l’environnement à la prédation (alors que conserver l’environnement en bon état est une valeur conservatrice) et la nation à la colonisation de masse .

A mettre en parallèle la victoire d’Obama aux USA et celle d’un candidat non blanc en France (non blanc pour les mêmes raisons qui ont donné lieu au débat au début du XXe siècle aux USA sur si les Italiens du sud sont blancs ou non), au moins Obama a de la classse et est intelligent .

Ce sont les ’principes’ de la gauche la plus anti bling bling en apparence (le chemin est parfois court entre gauche de la gauche et bling bling, cf Weber) qui ont permis l’élection d’un non Français ayant moins de compétences qu’un français moyen ... non français car n’ayant ni hérité la nationalité, ni mérité ... c’est un parasite bling bling .

Un tel candidat n’aurait jamais été élu aux USA, c’est dire le niveau de dégénérescence de la politique française, le niveau de la politique américaine étant déjà très bas .

Déjà un Villepin, aristocrate de particule et non de valeur, avait fait connaître l’extrême médiocrité de la politique française au monde entier, en défendant à l’ONU le statu quo d’un tyran, sous de pseudo prétextes humanistes .

Mêmes gesticulations médiatiques ridicules des présidents américains et français sur les bonus des banquiers, sans aucune volonté de légiférer sur quoi que ce soit, le règne du mensonge .

Sans deux tiers des voix latino Obama n’aurait pas été élu, McCain a devancé Obama largement chez les WASP, mais les WASP sont désormais minoritaires ...

En 1992 Clinton disait ’it’s the economy stupid !’, en 2008 il est possible de dire d’Obama ’it’s demographics stupid !’

Les commentaires des WASP à la suite d’un article récent de The Economist, TX vs CA, sont particulièrement instructifs .

Un grand nombre de républicains ’libertariens’ disent exactement ce que dit Bois-Guibert sur les conséquences de l’immigration de masse .

Le golden age de la Californie des années 50-60 symbolisé par une classe moyenne ’affluent’, le surf, etc, est révolu, il y a émigration des WASP vers d’autres Etats .

Une siècle après les USA, l’Australie a abandonné la politique d’immigration d’Europe du nord ouest, et le mêmes causes produisent les mêmes effets et s’accentuent .

En France les professeurs de l’Education nationale se plaignent de leurs conditions de travail ... qui se sont dégradées à cause de l’immigration de masse .

La californication n’est pas celle que décrit l’auteur mais celle de la colonisation par l’explosion démographique .

L’extrême gauche n’est pas l’ennemie mais l’alliée des oligarques car elle est pour le laisser faire migratoire, contre la régulation (alors que la vraie gauche est toujours pour la régulation), et que les thèses économiques de l’extrême gauche sont tellement délirantes que la plupart des électeurs ne peuvent y adhérer .

Coupat soutient même les caïds contre la République .

Un acte de trahison, puisque le terme est à la mode à gauche en ce moment .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès