• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philou017

sur 11 Septembre 2001, quand les médias créent la rumeur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philou017 Philou017 7 octobre 2009 08:24

AspE : "il me semble normal que des journalistes professionnels, à fortiori, suivent le même raisonnement et arrivent à la même conclusion, qui est du reste parfaitement naturelle, « 

Ce qui n’est pas naturel,c’est la capacité du gouvt Bush à ignorer aveuglément la menace Al Qaida avant le 11 Septembre et à ne plus voir qu’elle le lendemain.

 »et que l’enquête a d’ailleurs confirmée ultérieurement.« 

 »l’enquête« n’a strictement rien confirmé, puisque Ben Laden n’a jamais été inculpé pour les attentats du 11 Septembre. La conclusion »naturelle« est donc loin de l’être.

Mais c’était le but des infos répandues avant le 11/9 : que la piste Al qaida apparaisse naturelle, afin que les gens avalent une fable pré-préparée.

Pourtant , Une chose que John O’Neil, chef de la division anti-terroriste du FBI, trouvait peu naturelle, c’est les batons qu’on lui mettait dans les roues dans sa traque de Ben Laden, au point qu’il a démissionné en 2001.
http://www.historycommons.org
Peu naturelle aussi, la procédure de ’Visa Express » assez incroyable mise en place en 2000/2001 en arabie Saoudite, où les demandes de visa pour les USA ont été considérablement simplifiées, permettant à la plupart des pirates d’aller aux USA sans avoir à subir le moindre contrôle.
http://www.historycommons.org


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès