• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Antisémitisme : François Cluzet accusé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 10 novembre 2009 14:16

Il est tout à fait clair qu’au delà de « l’affaire Cluzet », le sort des victimes fait l’objet, en France, de traitement à plusieurs vitesses ; selon que vous serez puissant ou misérable....

Il est, par ailleurs, également des plus évidents que, sous la pression de « l’intelligentsia sioniste »’ ( les BHL, Finkielkraut, Adler, Glucksman, Bruckner, Val et autres possesseurs des medias...), la totale invention d’une menace antisémite en France, continue de faire florès, malgré les flagrants démentis apporté par les faits.

Comme l’a parfaitement dénoncé Jacques Attali, a-t-on jamais vu, en France, un homme (ou une femme) se voir refuser le moindre accès à quelque poste, quelque profession, quelque mandat, quelque notoriété, sous le prétexte qu’il était juif ?
Jamais, dans aucun domaine (je parle, évidemment, de l’époque récente ; à savoir depuis la fin de la deuxième guerre mondiale) ; et heureusement.

La preuve en est d’ailleurs tellement flagrante, qu’à l’inverse de leur réelle proportion dans la population française (à peu près 500.000 ; soit moins de 1%), on assiste à une sur-sur-représentation de leur communauté dans le monde du pouvoir, et des médias.

L’actuel occupant de l’Elysée n’a-t-il pas, lui-même des ascendances de confession juive, et cela a-t-il jamais été évoqué, pour l’empêcher d’arriver où il en est ?

Alors qu’on s’extasie, à la moindre présence de représentants, au pouvoir, de la « diversité » ; les Rachida Dati, Fadela Amara, Rama Yade, a-t-on jamais seulement noté la présence de ministres de confession juive ?
Jamais. Et heureusement.

Mais alors, il faudrait qu’il en soit de même, et qu’on puisse répondre de la même façon pour les membres des autres communautés françaises.
Hélas, là, la réponse est dans la question.

Tout le reste découle de ce simple fait ; les pseudo-associations de défense contre l’antisémitisme, ne sont que des officines du surpuissant lobby sioniste, destiné à empêcher toute critique de la politique sanglante et génocidaire de l’état d’Israël, en l’assimilant, systématiquement à de l’antisémitisme.

Rien de tel, évidemment, pour le racisme, ouvertement exprimé, jusque par le très officiel ministre de l’intérieur, le bien nommé (p)Hortefeux, envers les membres de la communauté française d’autres confessions, et d’autres origines.

Alors, comment s’étonner que les mêmes « attentions » ne soient pas prodiguées à l’égard d’un jeune franco-palestinien, qu’à celui d’un jeune franco-israelien, pourtant tous les deux retenus dans des conditions évidemment totalement arbitraires (encore que, d’après ce que l’on en sait, le jeune franco-israelien a été arrêté sous l’uniforme de Tsahal, en opération militaire ; ce qui, évidemment, change totalement la donne, et confèrerait une légitimité à son arrestation, et à sa détention) ?

Donc, renvoyons le BNVCA à ce qu’il est ; une petite office de propagande sioniste, et soutenons le sort de nos compatriotes détenus dans des conditions arbitraires, ou que ce soit dans le monde, quelle que soit leur confession, et les impératifs de la « realpolitik » vis à vis des pays déteneurs( je préfère à détenteurs).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès