• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sylvain Reboul

sur Grippe A/H1N1 : « y'a la télé qu'a dit ... »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sylvain Reboul Sylvain Reboul 27 novembre 2009 16:46

La question n’’est pas seulement celle de la mortalité, après tout les morts ne souffrent pas, mais surtout celle de la souffrance et du bien vivre de tout un chacun dans son milieu familial, social ou professionnel :

Il n’ y a pas moins de bonnes raisons sur ce plan de se se faire vacciner contre la grippe dite saisonnière contre contre celle dite pandémique ou A ; il y en aurait même plus au regard de la propagation explosive de cette dernière.

Quant au danger du vaccin, cela commence à me bassiner, après m’ avoir diverti ; les plaisanteries les plus courtes sont, là comme ailleurs, les meilleures. Il est facile de démontrer que ce vaccin est certainement moins dangereux que la grippe, car comment pourrait-il en être autrement puisque la partie du virus qu’il contient est incapable de se reproduire dans notre organisme ? ; je suis vacciné depuis 14 jours (contre les deux types de grippe) Tout va bien pour moi et mon épouse. Merci.

Ce qui me rassure sur la santé mentale de mes concitoyens, c’est que le délire anti-vaccin va s’estomper avec la nombre des vaccinés en pleine forme qui sera certainement supérieur au nombre des grippés en souffrance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès