• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le-joker

sur La faible virulence du H1N1 était connue dès août 2009, et même expliquée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le-Joker le-joker 3 décembre 2009 15:40

Bonjour Liebe,



Je partage entièrement votre commentaire ainsi que de nombreux autres que j’ai pu lire de vous sur ce sujet.
La médecine dite traditionnelle est devenue folle sans plus aucun garde-fous dans une hystérie de la médication que ne connaissent aucun autre pays notamment d’Europe. Quand on sait qu’en France on prend 6 fois plus de médicaments qu’en Hollande par exemple, il y a de quoi s’interroger sur la psyché du Français face à la médecine et son intarissable capacité à se faire soigner comme un cheval.
Je remercie chaque jour qui passe d’avoir eu des parents qui se sont intéressés à toutes ces médecines naturelles par l’intermédiaire d’un de mes oncles chirurgien gastro-entérologue qui nous a guidé sur ce chemin.
Ensuite la chance de rencontrer un excellent naturopathe, des rencontres au cours des salons de médecine douce et de nombreuses lectures sur ses sujets m’ont confirmé que nous marchions sur la tête avec la médecine occidentale.
Le plus amusant c’est que j’éprouve depuis plus de 30 ans ces moyens de me soigner naturellement pour moi et mes proches et que désormais au fil des années mes amis lorsqu’ils ont une grippe, une angine ou autres m’appellent pour savoir quelles huiles essentielles prendre ou par quels moyens on peut renforcer son système immunitaire et améliorer son état général. Je précise que le premier métier que j’ai appris est la naturopathie même si je ne l’ai pas exercée.

Depuis plus de 30 ans je n’ai jamais pris un antibiotique et je me suis toujours soigné avec succès plus rapidement et sans effet secondaire avec des moyens naturels.

Vraiment la peur de la maladie conduit à bien des erreurs dans ce domaine et ce n’est pas la médecine telle qu’elle est pratiquée en France qui changera cet état de fait.

Bien cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès