• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gege061

sur La faible virulence du H1N1 était connue dès août 2009, et même expliquée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gege061 gege061 4 décembre 2009 11:31

Mon Dieu que de fiel....
Les vaccins ont éliminé de nombreuses maladies graves et j’espere quei demain on trouvera un vaccin contre le paludisme qui sauvera des millions de personnes.

La médecine occidentale a toujours eu à coté d’elle une autre approche des soins. Pour ma part parce que je considère que les 2 exercices sont bénéfiques je préfère parler de médecines complémentaires. Notre monde occidental pêche peut être par exces de rationalismequi fait que le symptôme est roi. Les médecines complémentaires avec une autre approche peuvent apporter une autre dimension. celle de l’individu dans son entier.

Que ce vaccin particulier pose problème c’est, pour moi, presque sur. 
Je ne fais pas vacciner contre la grippe et je ne me ferais pas vacciner contre cette grippe. C’est mon choix. Mais il faut rappeler que la grippe classique fait chaque année 4/5000 morts et qu’on n’en parle jamais.

Si demain les pourfendeurs de la medecine moderne doivent se faire operer à coeur ouvert refuseraint ils les progrès de l’anesthesie, des antalgiques en post opératoire etc ...Non alors merci de garder un peu de raison. Oui au progrès et a la médecine hight tech lorsque c’est nécessaire et soyons heureux de pouvoir en profiter grâce à la sécurité sociale. Oui aux médecines complémentaires lorsque elle suffisent.

Enfin si l’industrie pharmaceutique peu faire des bénéfices ce qui est bien normal dans notre société peut être faut il se poser la question d’une organisation différente de la société.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès