• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Evrard

sur Sommet de Copenhague : nous ne sommes pas la cause du climat de la planète


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fourmi Agile Evrard 5 décembre 2009 08:30

Merci d’avoir répondu Nhol, cependant vous faites quelques erreurs de raisonnement parce que vous n’avez pas assez observé la nature.
<<si vous mettez 4 personnes dans une voiture pour un poids de 850 kg et 850 kg de l’autre côté, ils sont en équilibre, si vous rajoutez 0.0000007g d’un côté, la voiture tombe dans le vide« . NON : il ne se passera absolument rien car 0,00000007g sont totalement négligeables comparé à 850 kg et même si vous rajoutez plusieurs kilos, ça ne changera rien. L’équilibre sera rompu quand vous arriverez à 10 kg environ en plus d’un côté.

Je vous dis qu’on n’a pas besoin de revues scienfiques pour certaines données parce que des mesures ne se discutent plus : les valeurs de l’ensoleillement et du taux de CO2 dans l’air sont connues et reconnues.

Pour terminer, pas besoin de chiffres, ni de revues scientifiques : observez la nature, allez faire un tour dans la grande nature et vous comprendrez que l’humain n’est pas grand chose pour elle : vous voyez bien que lorsque le soleil descend ou monte sur l’horizon, c’est la cause de l’hiver ou de l’été, de jour et de la nuit : est ce que vous croyez vraiment que les petitts humains peuvent agir sur ces cycles gigantesques ?

Sur un autre plan, trouvez vous normal que les »scientifiques" du Giec aient été pris la main dans le sac à avoir fraudé depuis plus de 20 ans ? Et ce sont eux qui nous inventé cette histoire de réchauffement climatique.
Trouvez vous normal que Al Gore, le gourou du réchauffement climatique, ne va plus au Sommet de Copenhague ? Eh oui, il se sent pas très propre sur cette affaire.

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès