• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dominique Larchey-Wendling

sur Ben Laden, les ratés d'une traque, ou Tintin en Afghanistan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dominique Larchey-Wendling 30 novembre 2006 10:49

@ l’auteur,

Visiblement, sur le 11 septembre, vous vous aventurez sur un terrain que vous connaissez très mal, voir pas du tout. En témoigne la sempiternelle assimilation de ceux qui contestent la version officielle du 11/9 à des négationnistes qui vous reprenez à votre compte. D’abord c’est insultant, et ensuite, c’est une manière de répondre indigne qui vous évite surtout de vous pencher sur cette question. Si vous voulez continuer dans cette voie, je vous suggère les injures suivantes : révisionniste, antisémite, anti-américain, islamo-fasciste, islamo-gauchiste ou encore haïsseur du monde libre et démocratique ... Ca vous choque, pourtant je vous assure qu’on me les a déjà tous attribué. Et ceci, sur la seule base de mon hérésie à la religion « officielle » du 11/9.

Mais je vous invite plutôt à lire le texte d’introduction suivant qui vous donnera quelques pistes pour comprendre la position de ceux qui conteste la version officielle, appelée « théorie de la surprise ».

Le débat sur le 11 septembre s’envenime

Vous constaterez le pourcentage d’opinions favorables à cet article qui ne peut en aucun cas être le fait d’une frange marginale de lecteurs d’Agoravox.

Encore un point, ce n’est pas le terme « quelques » ni le terme « milliers » mais bien celui de « millions » qu’il faut utiliser pour compter le nombre de ceux qui ne croient pas/plus en la version officielle du gouvernement américain sur le 11/9.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès