• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Hurler au « roux » ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 30 avril 2010 14:31

Gavras simplifie à l’extrême

ce genre de rafles on en voit déjà aux USA, mais pas pour cause de racisme, pour cause d’opposition à la barbarie étatique et de ruine volontaire des finances publiques par le clan d’Obam... excuses... Barry Soetoro le kenyan.

Et ce sont leurs enfants que kidnappe ce gouvernement de voraces.

Mais focaliser sur les roux pour faire oublier la réalité... un justicier à Hollywood dites-vous ?

Rien, le néant de la critique politique, la docilité complète finalement, du superficiel qui doit nous déranger, qui accuse on ne sait quoi... le racisme universel ? C’est une banalisation de l’ultraviolence policière que je vois là.

le racisme n’est qu’un piège maladif dans lequel ne tombent que les plus crétinisés.

Pourquoi ce court métrage me perturberait-il plus que des millions de morts irakiens, d’afghans, de pakistanais et de palestiniens réunis ? Que Guantanamo et de tous les mensonges empilés comme des vérités sacro saintes pour lesquelles on torture à tout va détruisant des familles entières, jetant les gens à la rue et déclarant les SDF terroristes potentiels ?

Et pourquoi le nombre continue-t-il à entretenir une machinerie, mécaniquement, par habitude, une machinerie qui en est venue à vouloir dépopuler ses propres citoyens massivement déclarant que les aom sont de trop en ce monde ?

Et le nombre ne dit rien, regarde ses enfants se faire stériliser docilement, se faire foutre à poil dans les aéoroports, à subir des milliers de caméras de surveillance comme si c’était normal, à se faire empoisonner de mille façons, à se faire saupoudrer de neuro-toxiques sur la gueule tous les jours en bombardements massifs.

Mais personne ne bouge, au moins arrêter de travailler pour ces gens... mais non...

Pourtant ils sont témoins qu’il leur suffit de demander au ciel pour couvrir leurs besoins.

continuent-ils en expliquant aux enfants que la mort sera formidable dans les bras de Jesus après un saint armageddon ? La folie complète donc ?

le troupeau ne beugle même pas, il va à l’abattoir en dansant et en chantant les louanges de l’Ipod. Tout juste quelques milliers de lignes de quelques rebelles sur internet, déjà presque complètement censuré.

Encore un quart de seconde avant fermeture complète des divertissements... mais cet été ils vont encore se presser aux festivals pendant qu’on les tue, tout est noooormaaaal.


Il est bien inutile ce genre de film où ceux qu’on voudrait voir évoluer prendront un plaisir fou à s’en inspirer, comme des enfants mal-élevés.

Et il le sait Gavras, ses commanditaires aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès