• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tiberius

sur 20 ans à la rue, en France, en 2010...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tiberius Tiberius 7 juin 2010 19:05

@ patdu49

Quand un Blanc critique sévèrement la société blanche occidentale, personne ne vient le traiter de raciste envers les siens. Il faudrait donc que vous m’expliquiez ce qui à vos yeux me rend différent du Blanc en question et m’interdit de critiquer la civilisation noire dont je suis moi-même originaire.

Ce que j’essaye de vous dire c’est que si la France, au lieu de gaspiller son argent à faire entrer par millions des immigrés s’était employée à lutter pour l’égalité des chances et pour le bien-être de ces citoyens, eh bien ce pays offrirait aujourd’hui à ses habitants un cadre de vie autrement plus sûr et plus doux que celui dont ils jouissent actuellement.

Vous vous dites que je suis Noir et que je ne devrais me soucier que de mes intérêts ethniques, mais non, je suis triste de voir de plus en plus souvent mes jeunes concitoyens blancs mendier devant des supermarchés. Car ce ne sont pas des Noirs que je vois, mais des Blancs. TOUJOURS et de plus de Blancs ! Est-ce que vous ne voyez pas cela comme moi ?! Ces gens qui vous haïssent et vous traitent de racistes sont des menteurs. Car vous êtes au contraire le peuple le plus civilisé et le plus agréable à vivre de cette planète. Ce n’est pas pour rien que tout le monde déboule chez vous. Vous avez grand tort de vous laisser faire. Pour faire place à ces gens, vous sacrifiez vos valeurs de peuple civilisé au profit leurs valeurs primitives, vous sacrifiez même l’avenir de vos enfants.

Un jour votre pays ne sera plus qu’un vaste township et ce jour-là il n’y aura personne pour vous venir en aide. Moi-même je ne serai plus là. Je serai parti avec ma famille. Mes enfants et petits enfants se rappelleront peut-être qu’ils ont eu un ancêtre qui parlait français...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès