• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmarvin

sur Nanothermite au WTC : critique de l'analyse de M. Quirant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear mmarvin 3 juillet 2010 18:54

« Le poids maximum au décollage pour un Boeing 707-320B est £ 336,000. » : Déjà, tu seras gentil d’user du système métrique. On est pas chez les rosbifs...

Deux : ce sont les 707-120 qui ont servi de base, et dont j’ai donné les dimensions. Ces avions sont plus petits mais plus nombreux déjà à l’époque, ce qui explique le choix de se baser dessus, car il était plus « probable » qu’un impact se produise avec ( et aussi sans doute parce que c’était plus facile et moins couteux de réaliser un immeuble qui résiste à lui plutôt qu’à son grand frère...).

Trois : connais tu le concept de l’énergie cinétique ?

Elle se calcule facilement : 1/2 m v(exp 2).


" Le NIST n’a pas fourni d’explication à ces vitesses de chute anormalement rapides," : Le NIST a simplement constaté que les tours n’ont pas chuté à une vitesse de chute libre. Vous voulez vraiment voir un truc qui tombe à cette vitesse ? Regardez les chutes des tours, et plus précisément les blocs qui tombent sur le coté, et qui eux, tombent en vraie chute libre du simple fait qu’il n’y a rien dessous pour freiner leur course. ça vous donnera un vrai référentiel.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès