• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Deneb

sur Livre : La France saura-t-elle résister à la vague de l'électronique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deneb Deneb 21 juillet 2010 12:13

Ce n’est pas une pub ? Rien que de le mentionner, de plus vous mettez la photo. De le fustiger ensuite avec des arguments bidons (style - le livre électronique va tuer la littérature) renforce encore le message.

« possession d’un livre est un plaisir, presque sacré »
Qui possède un livre ? Celui qui l’a, tout poussiéreux, dans son armoire, ou celui qui l’a lu et en connait le moindre paragraphe ? Vous êtes un adepte de la possession, mais la possession est un gros leurre. Mais puisque vous accordez autant d’importance à l’emballage, le jour où on boira un coup ensemble, je boirai le contenu et je vous laisse le flacon.

"En effet, constatez les effets du piratage sur le monde de la musique et du cinéma, et imaginez la même chose pour le secteur du livre."’

Je souhaite que le livre se porte aussi bien que le cinéme et la musique. Le téléchargement est en réalité une manne du ciel pour ces activités culturelles. Le cinéma et la musique ne se sont jamais porté aussi bien. C’est logique, d’ailleurs. La fréquentation des stades et le popularité du foot a beaucoup augmenté depuis que les gens peuvent regarder les matchs gratuitement à la télé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès