• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hadj Ahmed

sur Le complot, la complotite...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hadj Ahmed 29 août 2011 23:38

Benchenouf,

Comme vous devez le savoir, la famille de Kadhaf hors Khamis et Seif a trouvé refuge en Algérie. J’avoue que j’aurais préféré que Hannibal aille voir ailleurs si j’y suis, cela dit, il reste un civil comme sa mère et sa sœur et ils sont de ce fait les bienvenus.

Le CNT qui n’a visiblement pas encore de diplomates dignes de ce nom (un euphémisme), a déclaré que c’était là un acte « hostile » de la part de l’Algérie… Ben voyons, rien que ça, un acte hostile, donner asile à des civils… Je suis curieux de savoir ce qu’ils pensent des autres civils du clan kadhaf, de sa tribu des kedadfa personnes âgées, femmes et enfants inclus entre autres… Je suis curieux aussi de savoir comment ils prétendent répondre à cet acte hostile smiley

Intéressant de relever que le communiqué de l’Aqmi revendiquant l’attentat de Cherchel et qui a fait 18 morts, se présentait déjà comme une punition de l’Algérie après son « soutien » à Kadhafi. Avec un tel background, la déclaration du CNT prend une dimension qui allez savoir pourquoi ne m’étonne pas plus que ça.

L’Aqmi fière d’annoncer la mort d’« officiers », dans l’inconscient général c’est limite, « généraux pourris du système », mais l’algérien que vous êtes sait que Cherchel est une … école d’officiers, le St-Cyr algérien quoi, la nuance est de taille…

Quant à la déclaration du CNT regrettant qu’on le privât de décider de vie et de mort sur des civils sous prétexte qu’ils soient membres de la famille du dictateur, elle achève de m’ôter mes dernières illusions sur le sort qui sera réservé par vos champions aux soldats de kadhaf faits prisonniers ou pire à sa légion étrangère (pardon, je voulais évidemment dire aux vilains méchants mercenaires tchadiens de 20 ans).

Mais par-dessus tout, Aqmi et CNT tenant le même langage menaçant à l’Algérie, suite à un soutien imaginaire à Kadhaf, ça devrait donner à réfléchir ou plutôt ouvrir les yeux, de ceux nombreux frappés de cécité volontaire (je ne vise personne).

Allezعيد مبا رك (bonne fête de l’aïd), quand même à tous les musulmans de la terre, libyens en particuliers et merde à tous les lâches criminels qui s’en prennent à des civils où qu’ils soient. Quant à ceux qui menacent les algériens, à mon humble avis, ils devraient prendre le temps de lire un peu plus, des bouquins d’Histoire pour commencer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès