• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur 2012 : faire une Révolution politique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 29 mars 2012 23:29

Il faudrait que vous vous mettiez à jour. Dans mon profil il est indiqué que je suis militant du MoDem et ensuite Bayrou j’en parle depuis mes premiers articles. Je ne me sers donc absolument pas de certains de mes articles pour capitaliser la sympathie et la faire rejaillir sur Bayrou. Et vous m’autoriserez à penser ce que je veux et je me fous de votre avis, mais alors complètement. De plus vous ne prenez que ce qui vous arrange ce qui fait que le tordu de nous deux c’est bien vous. Si je suis bien pour ce que je dis sur Sarkozy, comme je suis un et entier je suis bon pour Bayrou ou dit autrement si je suis mauvais quand je soutiens Bayrou je suis mauvais quand j’attaque Sarkozy.

Enfin on voit bien là les médiocres. De tous les commentaires aucun ne donne d’argument (sauf un)/. juste du dénigrement, ici de l’insulte. Ce qui prouve que ce que j’ai écrit est juste puisque vous êtes incapable d’opposer un seul argument.
Mais vu le score extraterrestre de Mélenchon sur ce site (plus de 47 %) on imagine bien que les mélenchonistes aussi peu sectaires que possible, ne risquent pas de voter positivement pour cet article. Il faudrait qu’ils regardent de près leur leader. De très près avant d’attaquer Bayrou.
Et en démocratie j’ai le droit à mon avis quant à dire que ce sont des bêtises la science veut qu’on le démontre et non qu’on l’affirme. L’argument d’autorité n’est employé que par les faibles. Les autres développent leur thèse (antithèse et synthèse). Et en matière d’économie et de politique vous ne savez rien ni de ma vie, ni de mon expérience, ni de mon parcours universitaire, ni de mon parcours professionnel. Et je ne sais si vous avez fait de l’export, moi oui tant dans la zone euro qu’aux USA, en Russie, dans les pays arabes, en extrême orient, en Europe hors euro. Il se trouve également que dans mes activités d’export j’ai participé au change de monnaies avec tous les mécanismes de swap, de protection de taux de change, de COFACE etc. et j’y connais quelque chose. Je ne sais si vous savez ce qu’est un artisan avec peu de salariés et des apprentis, moi si. Et vous devez très mal maîtriser le statut d’auto-entrepreneur et les dégâts qu’il faut chez les artisans.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès