• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Même si c'était vrai, je ne le croirais pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 29 décembre 2012 18:57


Bel article,

Oui c’est vrai, il est difficile de croire aux ovnis parce qu’on a l’impression de perdr la maîtrise. Le point de blocage est l’explication rationnelle, il nous manque la compréhension. De quoi :

 

- des sciences fondamentales parce que pour voyager dans l’espace cela veut dire qu’il faut comprendre la relativité, la mécanique quantique, les champs de potentiel car tout cela est lié et visiblement faux.

- des sciences classiques parce que même si il ya des expériences d’antigravité, cela n’est pas compris et cela veut dire qu’il y a un problème en électromagnétisme

- des sciences humaines parce qu’il ya forcément un rapport entre les extraterrestres, nos mythes, notre passé, les religions, l’écologie, les prophéties...

Disons que le premier point est résolu. Le deuxième l’est également mais il y avait un point important qui m’avait échappé que je viens juste de découvrir, l’accélération « centrifuge » de la terre, maximale à l’équateur, oriente les spins des atomes et crée une légère surgravité qui compense en partie l’accélération centrifuge. C’est ce que montre l’expérience de Martin Tajmar, les rotations mécaniques modifient la gravité ou plutôt les densités d’interaction. Il y a deux résultantes, la première est le champ magnétique terrestre qui se forme d’abord à la surface du globe dans les zones en forte rotation et non au centre de la terre. La deuxième est une légère influence sur la sphéricité de la terre, c’est à dire sur sa géométrie. Les explosions nucléaires perturbent gravement cet équilibre à cause de l’effet EMC. Ce déséquilibre peut provoquer des contraintes de la croûte terrestre qui se relâcheront par des éruptions volcaniques, des tremblements de terre, des tsunamis. Les survols des silos renfermant des ogives nucléaires par des ovnis à la fin de la seconde guerre mondiale sont donc bien des mises en garde. Le font-ils pour nous ou pour eux, c’est la question...

Alors... une guerre avec des machines électromagnétiques me parait avoir des conséquences incalculables sur l’écosystème, de monstrueux tremblement de terre, des perturbations des fréquences de résonances de la planète qui affecterait nos corps, des variations locales de l’aspect capacitif de l’atmosphère pouvant créer un déluge, etc... En revanche, une symbiose parfaite dans un écosystème en bonne santé doit avoir des conséquences très bénéfiques sur la durée de vie. Du coup, on doit aussi prendre en compte le fait que les populations ont intérêt à habiter dans leurs zones géographiques d’origine car la symbiose est bien plus forte qu’on ne pourrait le penser.

Je ne vais pas développer le point sur les religions et les prophéties mais je voudrai dire aux agnostiques, ceux qui n’ont pas trop d’opinion que ce qu’on appelait « le monde mystique », ce n’est pas un monde parallèle ni le fruit de l’imagination, c’est votre monde avec une vision élargie, on peut se l’approprier par la connaissance à l’unique condition d’accepter sa clé de voûte.

Il faut bien relire l’histoire des indiens Hopis et comprendre que nos archéologues se sont fait berner et pour les plus initiés, nous ont un peu pris pour des moutons. Le film "le mystère des pyramides" est très éclairant, on le trouve facilement sur internet.

Les pyramides sont irréalisables avec les moyens de l’époque. Ses faces sont orientées aux quatre points cardinaux avec une parfaite exactitude alors qu’à l’époque ils n’avaient pas les connaissances. Les usures sur le sphinx montrent qu’il date d’une époque estimée à plus de 10000 ans et les alignements astronomiques également. Les pierres des pyramides ont des structures hors du commun qui montrent qu’elles ont subies des traitements non naturels, une sorte de réorganisation de la matière suivie d’une « trempe thermique » au lieu d’une longue maturation comme pour les pierres naturelles. C’est ce qu’a montré le professeur Joseph Davidovits, pour lui c’est une pierre reconstituée, c’est prouvé. http://www.geopolymer.org/fr/category/archeologie/pyramides

Cet état de la matière est tout simplement le résultat d’une guerre utilisant les technologies d’anti gravité qui réorganisent les structures moléculaires, lors de la fin du troisième monde. La forme, la masse des pyramides, tout s’explique rationnellement. Ce ne sont pas des tombeaux mais des châteaux forts. Les vaincus devaient être « momifiés » par le froid et la dépression d’air.

63 tonnes, c’est le poids des dalles supérieures de la chambre du Roi, poids moyen des 2.500.000 blocs : 2,5 tonnes. Forme de ces blocs, tous différents. Comme me l’a fait remarquer un collègue, la théorie de Mr Davidovits ne tient pas sinon il aurait fallu faire 2.500.000 moules et mon collègue c’est son métier de penser à cela et il est plutôt doué. Aucune thèse de construction avec les moyens d’une société telle que les égyptologues classiques se l’imaginent ne résiste à l’analyse. Crois-moi, manipuler des masses dans des conditions difficiles, c’est la spécialité de mon entreprise, on n’est pas égyptologue mais on est les meilleurs pour ça. Alors, comment ? Tout simplement avec des hélicoptères ou d’autres moyens modernes dont certains nous échappent. On peut très bien imaginer des plateaux antigravité pour transporter les blocs de pierre de quelques tonnes qui se manutentionnent à la main, c’est tout à fait envisageable et des hiéroglyphes montrent ce genre de scènes.

Je ne vais pas traiter maintenant les religions et les prophéties mais sachez que la connaissance va complétement jusifier le message humain Jésus. Le pilier central de la chrétienté est complétement préservé mais beaucoup de choses sont transformées du fait que le monde mystique est intégré dans le domaine de la connaissance rationnelle.

Tous nos mythes, mais tout est basé sur des faits réels, tous... sauf que les destructions apocalyptiques impressionnantes sont plutôt des catastrophes provoqués par une utilisation malsaine des technologies et parce qu’on ne demande plus d’aide aux civilisations amies (prières).

Quand on observe un ovni de lumière aller dans un volcan comme à Mexico, dites vous que les « anges » leur ont sauvé la peau parce que cette grande ville est construite près d’un point sensible aux perturbations des équilibres électromagnétiques naturels. Si on va à l’extrême fond des choses en sciences, il n’existe qu’une seule force, la force électromagnétique, qu’une seule particule le photon. C’est pour cette raison que les anges apparaissent comme des êtres de lumière, la matière leur est soumise mais pas notre volonté.

Voila, les forces du bien sont toujours prètent à nous aider, mais il faut le leur demander. Ils faut que quelqu’uns acceptent d’en baver pour montrer l’exemple et convaincre. Le bien fonctionne comme cela

Quand aux forces du mal, nos petit gris, pour nous baiser, il faut que quelqu’uns acceptent de les servir et que le reste accepte de se faire duper Le mal fonctionne comme cela. Faust n’est pas un mythe.

Quand tout sera compris, ce sont les forces du mal qui en baveront. "Le mal" : La morale des hopis est simple, Dieu dit “Si vous voulez être mes enfants‚ vous ne devez pas utiliser votre savoir pour soumettre‚ détruire‚ tuer ou faire une mauvaise utilisation de ce que je vous ai donné. Si vous ne respectez pas cette loi‚ vous n’êtes pas mes enfants".


 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès