• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pierrerc30

sur Caroline Fourest : haine et lâcheté !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pierrerc30 18 avril 2013 13:47

Caroline est avant tout une militante. Il ne faut lui accorder aucune légitimité dans sa victimisation. Elle use et abuse de la dialectique militante, amalgame, procès d’intention, allusion, attaque personnelle, détournement provocation,etc...
Sans aucun mandat ni soutien démontré à part celui, très actif de BHL,, elle accède librement à tous les plateaux et radios pour manipuler l’opinion avec de faux arguments et une fausse expertise. Grace à Elle et ses pitoyables « expertises » j’en suis venu a considéré positivement Tariq Ramadan à l’issue de son débat !
Elle a tenu des propos publiques haineux et méprisant à l’égard des hommes hétéros, et ses actions « FEMEN » sont l’expression du 2 poids 2 mesures de son univers mental.
Non seulement elle accède aux médias mais elle produit des documentaires achetés par le service public dont le contenu ravirait Staline et Goebbels dans l’art de la manipulation.
Problème : la rue ne lui donne pas raison, ses meetings sont indigeants, ceux de Frigide impressionnants. La rue s’obstine et ne lache rien : c’est ainsi que tous les combats populaires aboutissent, la gauche le sait très bien
.Dans le match du débat démocratique, indispensable à la rédaction d(une telle loi, elle ne pèse pas lourd face au camp du non.
L’argent et les réseaux ne suffisent pas.
Le peuple doit trancher.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès