• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aldous

sur Le baiser qui tue...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 23 avril 2013 09:22

En effet c’est un veritable problème quand les parents ne s’entendent pas.


C’est pourquoi il faut apprendre aux femmes et aux hommes ce qu’est la complémentarité des sexes, ce qui est spécifique à la psychologie du sexe opposé, ses attentes et ses besoins.

Au lieu de ça on les nie, on veut forcer les hommes à devenir des femmes par la culpabilisation et on fait croire aux femmes que l’égalité consiste à singer les hommes.

On sème la discorde dans les couples en faisant croire aux femmes que leur homme est l’oppresseur, pour mieux la jeter dans la soumission aux puissance économiques.

On lui bourre le crâne pour lui faire croire que l’oppression sociale est une question de sexe alors que c’est une question de classe sociale.

On la dresse à consommer comme une droguée de pub et de mode éternellement frustrée, obligée de taffer comme une dingue pour faire face à l’hémorragie financière de cette consommation superflue, sous-traitant ses responsabilités de mère au lieu de l’inciter à nourrir et éduquer elle-même ses enfants.

Dans cette guerre des sexes hystérique attisée sans cesse par la presse féminine et les mouvement feministes, les mésententes dans le couple se multiplient inévitablement et les couples qui durent ont du mérite.

On donne alors comme solution aux frustrés du mariage la solution de facilité : ne faites pas d’efforts, divorcez, c’est moderne ! C’est cool ! c’est mieux que les disputes !

Bref tout le contraire de la patience, de la compréhension et de la responsabilité.

Et pour celles qui n’arrivent plus à comprendre ou à supporter les hommes, y’a maintenant a PMA. 

Bref, nous avons bâtis une société hypocrite qui prétends être une société de la cohabitation et de la tolérance des différences mais qui en réalité est une société de l’indifférenciation totale, ou les hommes et les femmes ça doit faire la même chose, ça doit prétendre etre la même chose.

Ce rejet des différences est d’ailleurs aussi à l’oeuvre dans l’histoire du voile :

On se dit antiraciste dans les diners en ville et à la TV, mais on n’accepte l’étranger que s’il renonce à sa culture et qu’il se déguise en bon occidental mondialiste bien lisse, laïcisé.

C’est en cela que consiste la xénophobie : le refus d’accepter les différences culturelles des étrangers. L’intégration n’est ni une loi ni une obligation. A partir du moment ou les personnes ont le droit de circuler elles ont le droit de circuler avec ce qui les caractérise.

Si on ne veux pas de cette différence, il faut être cohérent et être contre la libre circulation. Sinon on est au choix hypocrite ou cretin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès