• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cocasse

sur Il n'y a plus de travail, de retraite, de soins. Votez FN puisque le pacte républicain est rompu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse Cocasse 18 juin 2013 16:06

Cela vous semble évident, comme à moi, mais si on se met à la place de Mr Duguet, le principal clivage actuel Mondialisme/Souverainisme n’est peut être pas encore tout à fait clair pour lui.

Car effectivement, une fois compris, il va de soit que l’on ne transformera pas un chien en chat, même en faisait mine de refuser son sucre au chien.

Il faut d’abord passer par une phase de constat : tant que l’on reste sous le joug européen, la démocratie n’existe pas. Alors que sont les pantins ayant conduit à cette situation, et qui souhaitent la maintenir ? De quels réseaux d’influences font-ils partie ? Tout un travail d’information et d’analyse pour aboutir à la conclusion qu’ils sont mondialistes et qu’ils ne changeront pas.

Second constat : toute manoeuvre démocratique issue de la volonté populaire est nulle et non avenue, tant que l’on reste contraint et sans souveraineté. Cela comprend toutes les réformes sociales et économiques qui pourraient nous faire évoluer dans le bon sens. D’où la conclusion que seuls les mouvements issus du souverainisme sont capables de nous sortir de l’impasse.

Ce n’est qu’après qu’un vote réfléchi pour Marine peut être envisagé. Elle ou d’autres d’ailleurs. Pour cela, il faut s’extraire soit-même de l’énorme conditionnement mental pratiqué par la caste traîtresse, ayant conduit à une forme de vérouillage des esprits : intérioriser chez les foules le tabou du vote FN. Il était essentiel de procéder à cette lobotomie générale afin que les gens évitent de voter pour un des rares parti qui puisse vraiment les tirer d’affaire, afin de faire en sorte que les gens luttent contre leur propre bien.

Et je ne vais pas faire l’inventaire de tous les moyens utilisés, mais ils sont parvenu jusqu’au point où le vote Le Pen est une raison de devenir un paria social, ou susceptible de déclencher la haine chez les esprits faibles et les plus conditionnés que l’on a braqué contre Le Pen.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès