• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de El_Arabi_El_Acil

sur Égypte : le scénario algérien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

El_Arabi_El_Acil El_Arabi_El_Acil 19 août 2013 17:33

Ce qui se passe en Egypte n’a rien à avoir avec ce qu’est passé en Algérie.
Dans le pays des pyramides, les frérots sont seuls et ont le vent qui souffle du bon coté
(heureusement ou malheureusement ?)

Par contre , en Algérie , et je suis bien placé pour le savoir , les frérots se cachaient derriere l’Islam pour perpetrer ce qu’Hitler na pas pensé à faire.

Je ne vais pas entrer dans les détails mais , ces sanguinaires , et c’est très important de le signaler , avaient trouvé gite et couvert au Maroc où ils etaient libres de mouvement.
Le roi H2 du Maroc est allé , et avec audace , jusqu’à dire : laissons faire pour voir ce que donne un état théocratique.
Venant d’un pays ami et frère , c’est ce qu’on appelle de la lâcheté.

L’Arabie Saoudite et les les autres bédouins du désert finançaient et leur assuraient une couverture médiatique.
La France , oui , même la France, pensait avoir à faire à des meskins traqués par le pouvoir Algérien.
A l’époque , l’ancien président Zeroual avait averti que la pieuvre avait des tentacules qui pouvaient , d’un jour à l’autre, se retrouver de l’autre bord de la mediterranée.

Ce qui était prévisible , arriva !
Et c’est ainsi que le Kelkal est apparu avec la boucherie dont il a été l’auteur dans le métro Parisien.
La France les laissait faire sur son territoire, et , parfois même , essayait de s’imisser dans affaires d’un état souverain au point où elle a sorti de son chapeau l’expression : « qui tu qui » pour jeter le doûte sur l’armée de l’époque .

Aucun état , je dis et je précise AUCUN ETAT n’est venu au secours de l’Algerie ne serait_ce que pour lui vendre l’armement qu’elle demandait.
C’est grâce au rappel des anciens guérrilléros de l’Armée de Libération Narionale qui ont combattu l’armée coloniale en Algérie 1954 / 1962 , connaissant le moindre recoin des maquis Algériens , et avec les militaires ANP , que la horde sauvage a été mise hors d’état de nuire.

Ces brigands de grands chemins utilisaient l’Islam pour s’attirer la sympathie du peuple tout comme au Mali , tout comme en Libye et surtout ( et le cas est flagrant) en Syrie . Tous les ramassis du monde , ne connaissant RIEN de l’Islam se retrouvent pour combattre leurs frères de religion , leurs frères de langue , leurs frères de sang.

Et le comble des combles, devant le déluge de feu , et devant l’exode des populations Syriennes, les bédoins du Qatar en chech , gandoura, tarbouche , babouches et chapelet bien apparent , se présentent dans les camps des fugitifs pour choisir les meilleurs créatures que DIEU a créées pour les acheter afin de garnir leur harem.

Et devant tout cette sauvagerie sans nom , l’occident regarde , admiratif , jetant l’huile sur le feu (armement+finance +couverture politique) , pour qu’il y ait plus de morts , plus de victimes.

Incroyable !!! et ceci se passe avec la bénédiction des sociétés qui se disent évoluées , avec la bénédiction de celle qui fut traîtée de « machin » par la bouche même du général De gaulle.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès