• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Zone 51/CIA : le B-2, ou le sommet d'une gigantesque gabegie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 17 octobre 2013 17:32

Finalement, la meilleure façon de voler c’est de faire comme le saint patron de l’aviation .On n’est jamais si bien servi que par son Saint.... qui a subi l’inquisition, pour dire que c’est vrai parce que eux c’est des coriaces...

C’est sur qu’il y a des tonnes de salades sur les Ovni mais ça reste tout même bien réel avec des cas avérés, des preuves, des éléments et puis il y a des milliers d’observations.

En tout cas, comment voulez que les américains ait la technologie de l’antigravité puisqu’ils n’ont pas de théorie. Avez vous déjà vu un militaire faire une théorie ? Et puis il faudrait un centre d’essai, ce serait visible...

Y a t-il des extraterrestres ? Oui, c’est sur, il faut bien que quelque chose pilote les « soucoupes ». Y a t-il contact ? Peut-être, après tout, « qui a colonisé se fera colonisé » ! On ne peut que se faire baiser dans ce type de contact, c’est évident. Les gars ne vont pas sur une planète pour les vacances... Je pense que les Américains ne sont pas fous, s’il y a des contacts, ils doivent se méfier, ce doit être tendu... Il ne faut pas s’inquiéter de la force, le danger c’est l’enfumage et là JP.Petit a raison de se méfier même si c’est conjectural. Quelqu’un qui fait un attentat veut forcément manipuler quel qu’en soit l’origine, c’est bien un complot.

Il faut être honnête avec JP Petit, la MHD c’est bien mais je crois que cela n’enlève pas le bang sonore, qu’il faut une source d’énergie importante, qu’en altitude l’air est peu dense et que cela n’explique pas les changements de direction brutaux qui semblent indiquer une vraie antigravité. On verra... en tout cas c’est plus intéressant que le boson de Higgs censé remplir l’univers mais qui nécessite 3000 chercheurs pour en trouver quel qu’uns juste à proximité, on rève.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès