• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Morpheus

sur Interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes : une défaite pour la liberté d'expression, la démocratie et l'humour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 10 janvier 2014 14:31

soi même, il n’y a pas de « communauté juive de France » ! Il y a sans doute une communauté sioniste en France (mais pas seulement en France), qui, étant idéologique, est organisée et politiquement très active, mais pour le reste, il y a des français liés au judaïsme par leur filiation (je désigne ici les « juifs » non religieux) et des français de religion juive, ancrés dans leurs traditions millénaire.

Si vous voulez lutter contre tous les racismes, vous devez absolument vous défier des communautarismes, car ils sont l’expression même du racisme et de la discrimination. Or, c’est très exactement ce que les organisation sionistes veulent - en France à travers le mal nommé CRIF (qui n’est PAS représentatif des "juifs de France) et ses bras armés que sont la LICRA (qui ne compte ni noirs, ni arabes, que des blancs... et qui s’appelait avant LICA), l’UEJF et les terroristes de la LDJ.

COMMUNAUTARISME = RACISME

Cordialement,
Morpheus


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès