• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dany romantique

sur Fourest vs Taddeï : acte 2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dany romantique 6 février 2014 11:44

Caroline Fourest, « chienne de garde du système » trouve une tribune dans l’Express ?

Quoi de plus génétiquement naturel sachant que ce torchon est dans la main de Christophe Barbier, le bouffon clownesque à l’écharpe rouge dont il ne réussira jamais à empourpré son visage post étudiant pubère entré par effraction à St Germain des prés, alors que livré en solde par la Coupole...
Ferrat chantait il y a longtemps :« Pauvre Boris » en référence à Boris Vian qui aurait eu envie de « déserter » déjà en 67 s’il découvrait le monde annoncé des bourgeois-bohème qui se revendiquent à bon compte les idées de Camus ou de Sartre pour être « populaire ». Alors aujourd’hui !...
Barbier qui le premier osa relayer le terme de « salut nazi inversé » la bonne grosse quenelle de Dieudonné , retournée et fantasmée à dessein par Jakubowitz de la LICRA, car il fallait salir l’artiste à tout prix. L’ensemble de la presse repris le terme barbare par réflexe pavlovien en parfaite allégeance. Cette affabulation mériterait d’être punie par les tribunaux pour insulte et diffamation mais on imagine que question tribunal, Dieudonné est saturé en ce moment.
Fourest dont les mâchoires serrées et les joues creusées à la haine/ADN est en parfait mariage « gay inversé » avec le commentateur sirupeux de l’express-jugement.
Les deux sinistres des médias-menteurs véhicules l’arrogance du verbe péremptoire en excès de vitesse jamais pénalisé par le pouvoir de domination de la pensée unique qui taxe toute subversion populaire de « populisme » décérébrée. 
Il faut ajouter, aux deux marionnettes amuseurs de foires des idées courtes, les outsider du suivisme au grand prix du « chien d’aveugle de la profession » j’ai nommé les Patrick Cohen, Anne Sophie Lappie, Bruno Dély, l’inénarable Jean Michel Apaty qui décape au Karcher les invités qui dérangent, Yves Calvi brave laquais du système avec son cou gonflé du « grand prix du Charolais » dont la souffrance à comprendre les réponses des experts/invités lui font gonfler les yeux et les carotides, avec risque AVC gravissime si ça gicle sur le plateau du direct...des fois qu’il comprenne du premier coup !
Mais il y en tant d’autres !
Cela nous ferait presque passer Taddéï, Zemmour et Nauleau pour subversifs !
Vous voyez ce que l’on se trimbale au sein d’un pays auto-déclaré « liberté d’expression » avec des gugus de cet acabit.
Coluche revient, y’a du boulot !  
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès