• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ledoigt

sur Le « pouvoir » du triple chiffre 6


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ledoigt ledoigt 23 mars 2014 13:26

666 symbolise la science des hommes qui veut atteindre le 7, symbole de l’Information Créatrice, des 7 esprits de Dieu qui parcourent la Création.

La science des hommes, vise le bien-être absolu, voire l’immortalité sur cette terre, via la médecine, le progrès technologique, le confort, connaissance trompeuse du bien et du mal, car fondée sur une base arbitraire, individuelle et illusoire. Les prophètes appellent cela « prostitution ».

Le bien pour soi n’est pas nécessairement un bien pour autrui, l’actualité nous le rappelle tous les jours et pire encore quand on essaie d’imposer son propre « bien » par les forces du « bien »...

C’est cette connaissance pervertie du « bien et du mal » qui constitue la nature de la faute originelle, et la transmission de ces connaissances visant à perpétuer un système qui tôt ou tard tue l’homme, ou du moins son âme, car du fait qu’elle cherche son propre confort éphémère et temporel se détache de la nature divine et éternelle. Le fait que vous et moi sommes dans ce monde indique que, dans l’intemporel et l’absolu, nous avons été pervertis par cette science qui se transmet de génération en génération.
Ce qu’on lit dans l’Apocalypse, ce sont les conséquences de cette Bête qui porte l’empreinte de cette pseudo-connaissance, tout au long des siècles et proclame la ruine de l’homme toutes les fois qu’il invoque la paix et de sécurité.

Si l’Apocalypse révèle la finalité de la pseudo-connaissance de l’homme mise à son seul profit, la Genèse révèle que dès son commencement l’homme a transformé l’Arbre de Vie en « arbre de la connaissance du bien-ET-du-mal »et que ce fruit était séduisant et précieux « pour ouvrir l’intelligence »
Ce qui veut dire que nous qui sommes ici, ne sommes pas satisfait de cette information créatrice, que nous ne la comprenons pas à sa juste valeur et que nous préférons la mettre à profit pour faire fructifier notre « je suis » limité dans le temps et dans l’espace.

Comme une cellule qui prolifère toute seule jusqu’à contaminer les cellules et organes voisins....

La Bête, le dragon, le serpent et ses circonvolutions, c’est tout simplement la raison raisonnante ou le mental menteur, comme disent les orientaux. Voir l’étymologie de « mental » http://projetbabel.org/mots/index.php?p=mental


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès