• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Le 25 mai il y a plus de 50 raisons de s'abstenir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 24 mai 2014 09:35

Il ose ! Il confirme et signe ! Face a des députés du reste de l’Europe « conservateurs », voir « pire » et bien élus, il veut des députés français rendu peu légitimes par l’absence de participation...

Il va jusqu’à remettre en cause le bien fonde de la révolution française et donc la république elle même !

Alors que le nombre d’élus des gauche de la gauche de gauche pourrait atteindre des sommets jamais vu, que les écolos seraient en perte de vitesse, et que les sociaux démocrates pourraient tomber comme des fruits mur et accepter bien des vrais progrès pour le peuple si il ont besoin des voix de gauche pour diriger l’Europe, le mot d’ordre est de laisser la place aux droites et a l’extrême droite.

On sent la panique du PS pour envoyer au front tous ses amis caché et pour recourir a tous les mensonges.
50 arguments !? La banque centrale américaine aussi est indépendante.

A suivre taktak, et ce n’est pas étonnant, la première assemblée de la révolution française aurait mieux fait de ne rien faire, faute de démocratie, de légitimité et de mandat pour ce qu’elle a fait....A peu prêt tous ses arguments s’appliquent ! (voir ce qu’étaient les délégués aux États généraux)
« Rentrez chez vous les gars, ne participez pas, élections piège a con, on en va quand même pas abolir les privilèges alors que nous n’avons pas été élus pour cela en toute démocratie, laissons les aristo illégitime faute de vrai suffrage populaire décider entre eux, pendant que nous rirons sous cape, Ah, ah, ah, vous conservez vos privilèges, mais c’est pas juste na na ne-re !... ». Avec une gauche comme cela, nous n’en serions pas a François II mais peut être a Louis XXV... !

Ainsi, le PS agite ses hommes de mains pour démobiliser les citoyens.

Vu depuis l’intérieur de la « gauche magouille », on peut dire que c’est de bonne guerre. Pendant ce temps la, ses adversaires a gauche lui relancent dans les pattes leur Leonarda, agitent le marigot « sociétal » a Nantes avec leurs jupes et leurs barbes, la ou le pouvoir voudrait tellement qu’on ne parle plus de rien au moins pendant qu’on vote.

C’est égal, taktak voudrait nous faire croire a une différence entre tous ces gens, mais ce sont bien les mêmes magouilles, les mêmes procédés peu démocrates, les mêmes calculs a la petite semaine de bureaucrate tatillons et sans imagination, les mêmes comptes d’apothicaires...Si le député un tel est élu avec tant de voix, et bien toutes les décisions qu’il va prendre et mettre en œuvre, ce sera « même pas vrai, même pas juste ».

D’un autre cote, cela a quelque chose de rassurant, avec une extrême gauche pareil, non seulement on n’est pas en 17, mais même pas en 89....

Et on se prétend communiste !? Même pas sans culotte... !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès