• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de M Takadoum alias Bouliq.

sur Ghaza … Si nous t'oublions, resterons-nous encore humains ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 Mohamed Takadoum M Takadoum alias Bouliq. 26 juillet 2014 13:22

Merci Si Chitour pour votre article. Nous n’avons effectivement pas le droit à l’oubli.

Je ne comprend pas ces sionistes abjects qui applaudissent et fétent la mort d’enfants. Le Hamas c’est 1 500 000 personnes, Israél peut en tuer , d’autres prendront la reléve. La paix ne se réalise jamais par la force et le massacre d’enfants. Israél n’aura jamais la paix, s’il ne la négocie pas avec les palestiniens. 


Nattayahou ce fasciste et ceux qui le sioutiennent y compris sur ce site ne veut pas le comprendre tant pis pour ceux qui votent pour lui et pour Israél. Son but n’est pas de lutter contre le Hamas mais de miantenir la division au sein du mouvement palistinien entre l’autorité palestinienne et le Hamas mais surtout de se maintenir au pouvoir.

 Et c’est bien le contaire qu’il obtenu ; Ramalah et Al Kods sont en ébulution ; une autre Intifada est en cours et englobe les arabes israéliens. Le gouvernement formé par le Hamas et l’autorité palestinienne tient toujours bon. Cette attaque a ressoudé les palestiniens.

Quand à jubiler parceque qu’on a tué un maximumu d’enfants alors que la résistance palestinienne dispose d’armes rudimentaires face à une machine de guerre , c’est d’une ignominie et d’une lacheté incroyable.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès