• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Obama et ses pom-pom girls veulent interdire toute aide matérielle dans l'est de l'Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 15 août 2014 15:59

« Je persiste quant à moi à penser qu’il n’y pas de volonté génocidaire dès lors qu’il n’y a pas de volonté d’exterminer pour reprendre »


et moi je vous trouve très présomptueux de faire une telle affirmation, et surtout terriblement sélectif dans vos informations, car les déclarations de politiques appelant ouvertement à l’extermination existent. Par exemple Irina Farion, député et No 2 de Svoboda, ou alors Yulia Timochenko, No 1 du parti du 1er ministre Yatseniouk ont fait officiellement des déclarations en ce sens. Sans même évoquer les « sous-hommes » du 1er ministre Yatsniouk, corrigé depuis (subhuman transformé en inhuman)... 

Et de mémoire historique, le caractère génocidaire du pouvoir nazi n’as jamais été reconnu et assumé officiellement par ses responsables, bien qu’il n’ai été établi de manière certaine. 

Attendre de la part de génocidaires qu’ils assument publiquement et au plus haut niveau, voilà bien une manière cynique de permettre que cela arrive. Et ce n’est rien d’autre que cela que vous faites.

J’imagine que d’un autre coté, vous êtes parfaitement heureux que les USA aillent une fois de plus « rétablir la démocratie » à coup de bombe en Irak et y répandent encore un peu plus d’armes. ça ne fait guère que la 4ème fois qu’il le font. Quand à prétendre que Poutine fait la même chose en Ukraine, c’est jusqu’à maintenant non prouvé.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès