• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Baasiste 2

sur Incroyable dérapage du Pape François... Dommage !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baasiste 2 21 janvier 2015 00:28
aass bidule

En attribuant à l’athéisme et donc aux athées des propriétés visant à les déshumaniser vous vous déshumanisez vous-même.

La morale, l’espoir, un comportement digne et humain n’ont nul besoin de se référer à une prétendue divinité pour exister. « 
ce que tu dis sans aucune argumentation et affirmation. l’athéisme n’apporte aucune morale, c’est la libération de tous »carcan« et chacun fait sa morale à lui comme il a envie. l’athéisme c’est 0 espoir pas de salut. ensuite l’athéisme n’apporte rien aux gens sinon la consommation, les gens ont besoin d’une épanouissement autre que matériel, physique et charnel.


 »Les croyants se réfèrent à leur divinité pour avoir une ligne de conduite tandis que les athées s’appuient sur leur esprit critique et sur le fait que l’Homme est d’abord et avant tout un animal social.« 
homme=animal social on voit la valeur accordé à l’homme par l’athéisme, ah oui l’esprit critique total c’est 0 éducation, 0 média, 0 lecture, 0 amis, etc... l’esprit critique existe pas. quand on est intelligent on se réfère à un guide mieux placé que soi : Dieu.

 »Les croyants prétendent connaître la Vérité que seule leur religion peut donner niant par ce fait cette possibilité au reste de l’humanité qui ne fait pas partie de leur chapelle, tandis que le relativisme des athées est la simple ’expression de la tolérance envers des croyances différentes. L’affirmation d’une Vérité ’absolue porte nécessairement en elle le conflit avec ceux qui ne la partagent pas et vous êtes la démonstration vivante.« 
le relativisme des athées=chacun sa vérité, rien d’absolu donc aucune vérité tous se vaut, donc ni mal ni bien, 0 morale mais l’athéisme peut produire des croyances idéologiques morbides intolérantes.

 »Une simple étude spatio temporelle du contenu de la Vérité met en évidence son relativisme en montant qu’elle est attaché au contexte historique, à la culture et à l’état des connaissances et des techniques.« 
les athées sont de pauvres égarés, aucune vérité donc aucune recherche de la vérité donc les athées sont en permanence dans le faux.


Ce constat vaut aussi pour les monothéismes qui ont interprété leurs textes fondateurs de façon différente si ce n’’est parfois contradictoires à travers les âges, les lieux et les formas de pratiques. Quel rapport y a-il entre le soufisme, le salafisme ? Pas grand chose à part le Coran.


 »Celui qui croit détenir la Vérité en sera toujours plus éloigné que celui qui la cherche."
quand on a la vérité on est forcé de croire que c’est la vérité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès