• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ostramus

sur Le confusionnisme, ou la nouvelle inquisition moderne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ostramus 25 mars 2015 13:43

@logan
« Le bon procès d’intention malhonnête ... Qui je veux réduire au silence ??? »
Quiconque appartient à vos yeux au Camp du Mâl. En effet, si vous ne souhaitez pas leur donner du crédit, ni que des personnalités démocrates comme Chouard parlent avec eux, tout en pointant la dangerosité de leur idéologie (soit toutes celles n’étant pas de gauche selon votre paradigme constructiviste), ce n’est rien de moins qu’une campagne de diabolisation pour exclure du débat le Camp du Mâl, et de fait, le réduire au silence.

« Je combats l’extrême droite pour que leurs idées reculent dans l’esprit des gens, pour que moins de monde les soutienne et votent pour eux »
C’est à ce point efficace qu’ils progressent, ainsi que dans plusieurs pays (ou accessoirement Chouard est inconnu). Einstein disait que la folie consiste à faire deux fois la même chose en espérant des résultats différents. Je dis ça en passant, mais quand des gens dressent des barrières et formulent toutes sortes d’interdiction, même intellectuelles, cela motive davantage à les transgresser qu’à les respecter… Quand allez-vous réaliser que vous, et plus généralement les antifas, contribuent davantage à tourner la population vers le Camp du Mâl qu’à l’en détourner ?
La manière la plus efficace de faire reculer les extrêmes (oui, même ceux de gauche, le genre engendrant la mort de dizaines de millions de gens), c’est de faire reculer le chômage et les inégalités.

« Je répète ma question vu que vous répondez à côté, a-t-on le droit de critiquer Etienne Chouard pour ses compromissions avec l’extrême droite ou pas ??? »
Et je répète ma réponse : je l’ai fait lors de mon premier article sur mon blog.

Accessoirement, vous pouvez également répondre aux autres personnes qui vous interpellent, car après tout, si vous ne voulez réduire au silence personne, c’est que vous êtes partisan du débat, et donc vous aurez plaisir à leur répondre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès