• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur FN islamisme insécurité : Y aurait-il des accointances entre l'extrême droite, l'insécurité et certains islamistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 24 décembre 2015 22:56

@Elliot

A part montrer votre morgue et votre mépris coutumiers, vous n’avez toujours rien démontrer conceptuellement.

Oser suggérer un lien même lointain entre le Front National et l’Etat Islamique est une ineptie et une diffamation. Elle est surtout un moyen par lequel les gauchistes, éternelle caution intellectuelle au mondialisme mortifère et ses vecteurs de propagande, essaient tant bien que mal (plutôt mal d’ailleurs) de se défausser de leur responsabilité historique face aux phénomènes auxquels nous sommes à présent confrontés.

Qui est le plus comptable, le plus responsable, le plus coupable de ce qui advient :

1/ ceux qui depuis des décennies prévenaient contre vents et marées des tensions et conflits inévitables que ne manqueraient pas de générer une immigration massive issue pour l’essentiel de sphères culturelles et religieuses fort différentes de la nôtre, et ce sans compter son impact socio-economique tout aussi pernicieux ?

Ceux qui refusaient que l’on abandonna le modèle normatif d’intégration qui avait prévalu jusque-là avec succès, le fameux creuset républicain français, sous le prétexte fallacieux de le plier aux désidératas de pédagogues trotskistes, libertaires et degeneres, eux mêmes sous la coupe d’un idéologie misérabiliste et tiers-mondiste, qui tout en faisant le lit du communautarisme et de l’islamisation rampante faisait litière des principes élémentaires d’assimilation ?

Ceux qui s’offusquaient que l’on dépouilla sans vergogne et avec inconséquence l’Etat, le maître d’école, le policier, le pater familas, de leur légitime autorité, pour leur substituer de surcroit la tyranie consumériste et l’idéologie du désir ?

Ceux qui ont combattu sans relâche l’ouverture forcenée des frontières politiques et economiques et leur dissolution dans un ensemble supra-national sans volonté de puissance (c’etait d’ailleurs son objet), à la racine des maux actuels en mesure d’expliquer le chômage, la desindustrialiastion, l’insécurité grandissante, l’explosion des trafics en tout genre, et pour une part incontestable, le terrorisme... ?

Ceux enfin qui ont dénoncé avec constance les guerres d’ingérences de l’Empire euro-mondialiste sous faux prétexte humanitaire : ex-Yougoslavie, Irak par deux fois (Le Pen le prétendu raciste fondateur de l’association Sos enfants d’Irak...), Ukraine, Libye, Syrie etc, là-encore en mesure d’expliquer le chaos générateur par la suite du profond ressentiment à l’égard de l’Occident et terreau du djihadisme ?

2/ tous les autres, dont vous même, qui de facto criez avec les loups et vous trouvez aux côtés des BHL, des Attali, des Sorros, et de toute la clique des néoconservateurs et autres eurolatres sans scrupules ? Et vous osez encore traiter les autres d’imbeciles ?!

Vous auriez un tant soit peu d’honneur vous vous tairiez et remettriez votre destin et celui de la nation dans les mains de ceux qui ne se sont pas trompés et n’ont pas failli.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès