• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Une étude du FBI dévoile le premier facteur de radicalisation terroriste : de la nécessité de viser le terrorisme dans ses racines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 26 décembre 2016 12:27

@Pomme de Reinette

Ca commence à devenir très préoccupant, et il serait urgent que la « modération » se mette à lire un peu attentivement un certain nombre de pages et les confronte à sa « charte ». Un autre allumé, sur celle-ci, prétendait hier, à la Poutine, me « buter jusque dans les chiottes ». Le message a été supprimé sans que je l’aie demandé, mais beaucoup d’énormités subsistent, auxquelles il vaudrait mieux cependant ne jamais réagir, exiger simplement leur suppression immédiate.

Je n’avais jamais lu « Les territoires perdus de la République », ça me paraissait inutile, les connaissant trop bien, ces « territoires », pour y avoir travaillé durant douze ans. A lire la récente réédition, je suis quand même effaré de voir que la gangrène est beaucoup plus étendue que je ne l’avais pensé. Je ne suis pourtant pas d’un naturel bien optimiste.

J’étais la semaine passée à Neuilly devant les studios de la chaîne M6 qui avait diffusé un documentaire monstrueux de style Enderlin. L’information avait été trop tardive, on n’était que quelques centaines à deux stations de métro d’une ville qui compte quand même deux millions d’habitants.
Le mufti de la Maison Blanche, la politique délibérément antisémite du gouvernement socialiste, et ce que je lis quotidiennement sur ce site, tout cela me dégoûte profondément. La « bête immonde » dont parlait Brecht, est toujours dans nos murs.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès