• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Saur-Mogila : le monument sera reconstruit avant mai 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 7 janvier 2017 17:50

@anna
Vous n’avez pas ouvert le lien...Sinon vous auriez découvert que parmi les résident « Ukrainiens » en 39, il y avait aussi cette diversité ethniques que l’on trouvai partout en URSS.
Personne ne vous dira combien de collabos armés d’Ukraine étaient des tatars , de bulgares ( sud ouest de l’Ukraine, des hongrois ou polonais ethniques des russes d’Ukraine (pourcentage élevé par rapport au recensement de 1926 du fait des famines d’Ukrainiens) des « mixtes » pourcentage le plus élevé de tous les peuples soviétiques, ou des galiciens. Vous me semblez vraiment être une abrutie inculte et connaissant très mal ces régions et cette période. Mais cela n’est bien sur pas grave.
Vous n’avez pas l’air non plus de comprendre toutes les nuances entre Ruski et rossianin.

Ah oui et une mention pour les Tchouvaches. De toutes les populations de L’Union Soviétique, ce sont eux qui ont eu les taux de perte les plus élevés. Sur place, la thèse est que les Russes avaient tendance à les mettre toujours en première ligne pour épargner des vies russes. Est ce que cela a donné plus ou moins de traîtres ? Qui les aura compté....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès