• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur OBAMA : l'homme qui ignore ses contradictions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 12 janvier 2017 12:53

Bon Obama n’existe plus...Pourquoi pas discuter sur G.W.Bush, Hein ? Aprés tout il a peut-etre fait moins de conneries que Obama ?
Obama est un menteur, il sert le système et sort ses aneries droitdelhommistes pour faire passer le suppositoire. Donc la logique de son discours il s’en fiche, elle est surtout destinée aux idiots.
Je sais ça, parce que 3 mois aprés son élèction on avait compris qui il était. Il suffisait de voir la composition de son administration, pire que celle de G.W.Bush...Aprés ça, rideau !
Obama est une farce à peau noire, et je récite ce qu’avait prévu Dieudonné et non pas Fortin :
« Le prochain président sera noir, comme ça on continuera à enculer le Monde »
Exact Dieudo !
Quand à Trump : S’imagine t-on qu’il va décider de rétrograder l’Amérique ?
cet objectif du maintien du leadership mondial des États-Unis pour diriger le monde sera maintenu
Revenons SVP à la déclaration originelle de Tillerson, pas de Trump :

« Les États-Unis sont la seule puissance et la boussole morale capable d’unir le monde… Si nous rejetons notre leadership, nous risquerons de laisser le monde sombrer dans le chaos »

En savoir plus : https://fr.sputniknews.com/international/201701111029530040-us-trump-tillerson-leadership-chaos-ordre-mondial/

C’est une assez grosse lapalissade, que dans l’état actuel du Monde, le retrait subi des USA, serait une mauvaise chose. Meme Poutine l’a dit !!!! Ce que demande la Russie c’est l’union pas l’agression systématique des insoumis aux USA !
Le terme « unir le monde » à un coté à double sens, mais unir, ne veut pas dire dominer...

En dernière analyse c’est largement moins hallucinatoire que les USA, qui à la droite de Dieu dirigeant l’humanité vers la paix et la félicilité, car l’Histoire à désigné les USA....TINA. Bla bla bla
Le discours de dingo d’Obama à l’ONU en 2015 ...Contre celui excellent de sagesse et d’autorité de Poutine.
....Obama le toqué qui fume la moquette...En jouant au golf.
Disons que Trump se fait quelque illusion sur la « boussole » que representerait encore les USA...Il arrive un peu tard pour redresser la barre.

Mais personne n’a jamais demandé non plus aux USA de se retirer du Monde.
Enfin, voyons !
«  Si nous rejetons notre leadership » C’est tout de meme la première fois depuis longtemps que l’hypothèse est posée !
Alors monsieur Fortin, n’interpretez pas tout dans votre sens avec le concept de lien, que personne ne va vérifier par paresse, ou confiance excessive.
A ce propos Trump aura fort à faire avec la majorité républicaine, dont une partie lui serait opposée...Tilllerson doit etre approuvé par les assemblées. Il est prudent. ne prenons pas tout au premier degré. Trump n’est pas un homme de premier degré, comme les merdias le déglutissent en permanence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès