• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Sur le Trocadéro il pleuvait des cordes et les larmes de Marianne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 6 mars 2017 09:44

@Fifi Brind_acier

Je viens de lire CECI ;

"Le Secrétaire général du Conseil constitutionnel a formellement promis à François Asselineau que le retard dans la validation des parrainages reçus en sa faveur serait totalement résorbé pour la 3e publication, prévue le mardi 7 mars« 

Et si le blocage est avéré, il ne pourrait de tte façon perduré au delà du 17...
Mais plus généralement cette disposition ressemblant plus à un verrou antidémocratique qu’à un filtre naturel et légitime, la responsabilité du peuple à accepter de tels truchements est là aussi, bien avérée !!! On a ce qu’on mérite. L’aveuglement est terrible !!!
Et notre démocratie est bel et bien ; »vous avez le choix mes bonnes gens ; la peste ou le choléra« 
Et pour nous, pauvres couillons, c’est... »si j’avais du lard, je ferais bien une omelette au lard mais je n’ai pas d’oeufs",
Et en plus nous n’avons plus d’amour propre, ni de courage, et avons même perdu l’esprit de contestation (le vrai), ça me fait penser aux veaux parcourant le cheminement qui les emmènent au casse-pipe dans l’abattoire...
Quelle tristesse...
Et tout cela pour chaque jour davantage nous priver de nos libertés sous prétexte d’une nécessité absolue de gouvernance dans un monde imparfait qu’il est !!!
Sauf que dès la naissance, nous risquons de mourir... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès