• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Richard Ferrand, comme les autres ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 25 mai 2017 11:46

Bonjour, bernard29

Entièrement d’accord avec vous sur l’emploi du fils : il était rémunéré en moyenne un peu plus de 1 600 euros par mois pour un travail réel, ce qui n’était pas le cas de Penelope Fillon dont les salaires exorbitants n’ont pu être justifiés par aucun document ni aucun témoignage. La présentation que fait ici l’auteur est donc tendancieuse et manipulatrice. Rien à dire sur ce volet de « l’affaire Ferrand ».

En revanche, le volet immobilier est nettement plus problématique car il porte en lui un fort soupçon de conflit d’intérêts, et possiblement de trucage d’appel d’offres, la compagne de Ferrand ayant pu bénéficier d’informations privilégiées.

Rien d’illégal en apparence dans ce montage comme l’a souligné Le Canard enchaîné, mais la faute morale n’en est pas moins avérée et fait tache pour un homme qui se trouve au cœur du processus de moralisation de la vie politique. C’est pourquoi, à titre personnel, j’estime que Ferrand devrait quitter le gouvernement, ne serait-ce que pour ne pas gêner son propre camp en donnant des armes à ses adversaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès