• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Maradona dénonce le leader de l'opposition vénézuélienne de vendu, et soutient Maduro !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 16 août 2017 15:50

Caprilles est l’ancien candidat à l’élection présidentielle choisit par tous les partis d’opposition, tellement ils avaient peur de se présenter eux même....


Caprilles l’ancien candidat à la présidentielle condamné a 15 ans par un tribunal aux ordres de Maduro.Il aurait reçu de la part de Odebrecht petroléum, 2 millions de USD, ce qui n’a jamais été prouvé. 
Par contre la procureure Louisa Ortega Diaz a prouvé que l’équipe Maduro a reçu de Odeberecht Petroleum 35 millions de USD.
Elle est « suspendue » de son poste de procureur général de la République.Le plus risible c’est que c’était une communiste qui a soutenu Maduro... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

David Smolansky, le maire de El Hatillo condamné à 15 mois de prison et actuellement torturé a Caracas n’a plus été vu par sa famille depuis son arrestation

Ce criminel a fait un crime terrible. Il a refusé de donner la liste des fonctionnaires de la ville qui n’ont pas voté à la « constituante » pour qu’ils soient licenciés....... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

Ramón Muchacho, le maire de la municipalité de Chacao, condamné à 15 mois de prison..... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

Marcano de Diego le maire de Bautista Urbaneja, c’est enfuit quand les forces spéciales sont arrivées avec un mandat d’arrêt pour internement..... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

Alfredo Ramos le maire d’Iribarren dans l’état de Lara, également été arrêté..... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.


Leopoldo lopez autre opposant condamné pour les actes de « sa mère »....... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

C’est digue cette coïncidence des représentants de l’opposition et gens qui dérangent « condamnés ».

Un jour, l’histoire sera racontée. Un jour, la vérité apparaîtra...

Et les cocos nieront qu’une fois de plus ils ont adoré les pires débiles autocrates de la terre.... Staline, Pol Pot Castro et maintenant Maduro 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès