• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Militants de la France Insoumise, gare à l'arrogance !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 5 octobre 2018 13:20

@Fergus

et cevennevive

Eh bien je ne suis pas thuriféraire parce que je ne sers personne ni dieu ni curé ni pape, mais j’encense, de manière profane, Mélenchon qui est le seul politique intelligent que nous ayons, et qui, même si pas assez à mon goût, casse la lente monotonie du consensus mou qui nous endort depuis des décennies.
Quant au programme, en effet je ne suis pas pour le droit d’élire à seize ans, pas pour l’école obligatoire à trois ans ni pour les premiers mètres cube d’eau gratis. À part ça, ça me va.
Certes Mélenchon est trop mou à mon goût vis à vis de la Russie et la Syrie, mais je sais que lui fait de la politique et moi du râlage en chambre.
Sinon, je ne marche dans aucun piège tendu par les médias sur sa prétendue personnalité égotique et comme je n’arrive pas à militer avec des gens qui ne sont pas de mon monde je n’arrive pas à hurler avec les loups contre le moindre travers ou imperfection du leader du mouvement.
Quant à ce site,je n’en fréquente pas d’autres, je ne vois pas à qui tu fais allusion qui serait invivable ou mal léché ; déterminés, oui, du reste j’adore lire leur postes pour cette raison, mais je les vois plutôt en butte aux agressivités répétitives des upéristes, qu’agressifs eux-mêmes.
Moi je peux être sèche, je ne me crois pas impolie ni agressive, mais il est vrai que je suis souvent agacée par tous ceux qui tortillent du cul alors que l’urgence fait hurler ses sirènes, et je sais, et je me dis que tant qu’on est un peu à l’abri, on a le temps.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès