• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sirius

sur Le naufrage de la Marine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sirius Sirius 24 mai 2019 19:47

Les élections, européennes ou national doivent être pris comme un indicateur, la pointe d’un iceberg. Cela nous permet de voir plus nettement les tendances, mais ce n’est que la pointe, ce qui est immergé n’est pas forcement visible.


D’année en année aucune leçon n’est tiré et ce n’est pas quelque articles qui essaie bon gré mal gré de s’auto-rassurer qui vont changer la donne. Le fascisme est en pleine poussé et c’est bien une réalité qu’aucune personne avec un peu de bon sens politique ne peut nier.


D’une part nous sommes incapable de répondre au problème que rencontre les gens, que cela soit sur la question du communautarisme, de la paupérisations, des ravages de la biosphère, des vagues migratoire, de la paupérisation et de la putréfaction autant politique que culturel.


Entre l’extréme-gauche qui nous fait un tambouille à la social chauviste, en-faisant tenir coûte que coûte ce Frankenstein. Des morceaux d’indigéniste par si, un peu de post-moderniste par là (rien cas voir l’écriture inclusive dans certain de leurs tracts), communautarisme et gauchisme. Si la monstre tient et qu’il peut crier « No pasaran » alors tout va bien.


Comprendra qui pourra la ligne politique de la « France Insoumise », c’est aussi tordu que du Kafka, au moins lui n’a pas eu le désir de crée un parti politique.


De l’ultra-gauche vivant leurs insurrections, dans leurs esprits métaphysique qui ne rêve des étoiles quand regardant la bout. Voyant dans l’opposition de rue un jolie spectacle, qui amusent la jeunesse plein d’hormone et fait peur au grand-père. A la fin il troqueront volontiers le tenu tout de noir vêtu contre un costume cendré. Y a cas voir les postures de Coupat dans le monde ou dans ses interview, on dirait un attardé.


L’anarchisme comme cette ultra-gauche pétrie d’individualisme ne voit dans le combats anti-fascisme de la forme dans le fond. Un emballage mais sans contenu, une posture pour faire style et taper sur le premiers fasciste venu. Il est préférable d’apporter un fond idéologique et culturel, avant de taper sur qui conque, car le véritable combats se joue avant tout sur le plan des idées.


Anarchisme tout comme l’ultra-gauche qui frise ouvertement avec le post-modernism, car il sont eu même sorti de l’entre cuisse de cette vision moderne et individualiste. D’où leurs soutiens à toutes cette chiasse qui poussent les masses dans les bras du fascisme (écriture inclusive, GPA et PMA, indigéniste, communautarisme).


La gauche est devenu carriériste tel la girouette elle suit le vent jusqu’à ne plus savoir où elle habite.


Le problème vient bien de la gauche ( gauche dont je me revendique historiquement et culturellement).



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès