• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Fatiha Agag-Boudjahlat dénonce les dérives effarantes des communautaristes (2/3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 29 juillet 18:38
  1. Il faut rappeler que l’excision n’est pas un acte religieux , mais une tradition que les « Frères musulmans » et « les salafistes » veulent imposer aux filles pour les empêcher de connaître la sexualité avant le mariage. D’ailleurs un grand nombre de pays musulmans ne pratiquent pas cette opération barbare. 
  2. C’est ce que Tarik Ramadan , le fameux prêcheur conseillait aux jeunes filles musulmane,« pas de rapports sexuels avant le mariages » lors de ses nombreuses manifestations tout en se livrant , lui ,à des frasques sexuelles avec violences. 
  3. Comment peut-on expliquer que dans le pays des mollahs , qui est un régime répressif,. Des femmes courageuses ôtent leur voile , en sachant qu’elles risquent la prison et des coups de fouets , alors que chez nous, des femmes , au nom de soi-disant religion ( comme si les femmes iraniennes n’étaient pas musulmanes )  se battent pour le porter. 
  4. Je rappelle que l’avocate , admirable NASRIN SODOUTEH, pour défendre ces femmes iraniennes qui retirent leur voile est condamnée à 33 ans de prison et 148 coups de fouets.
  5. Je trouve , qu’il y a trop de sociologues en France , Alain Caillé fait partie de cette secte spécialisée du 9/3. On devrait les envoyer en stages de plusieurs années , dans les pays Arabo-musulmans et Africains , avec leur famille ou dans des pays qui veulent bien de leur savoir. On en a ras-bol de ces experts des moeurs archaïques. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès