• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur Gilets Jaunes, Macron et stratégie de la peur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 26 novembre 2019 08:39

@generation désenchantée
«  Qu’est ce qui a changé chez nos « dirigeants »pour que le peuple soit désarmé ?  »
Dès 1945, les très riches cupides ont œuvré pour récupérer le pouvoir qu’ils avaient perdu à la Libération pour faits de collaboration.
Il n’y a pas eu de changement brutal, cela s’est fait petit à petit de manière imperceptible : c’est la technique du grignotage. L’interdiction d’achat des armes n’est qu’un élément parmi d’autres, il y a eu aussi le rachat de tous les médias les plus visibles, la corruption généralisée des dirigeants politiques et syndicaux.
Il y a eu aussi la transformation du peuple français en un troupeau de limaces inoffensives, sauf exception Gilets Jaunes pour l’instant désactivée. C’est le résultat d’un ensemble de choses : la destruction de l’enseignement, le matraquage publicitaire, l’abrutissement télévisuel, la désinformation (80% des Français s’informent grâce aux Journaux Télévisés ), l’exemple épouvantable de dirigeants infantiles et irresponsables, etc.
Alors, ce n’est pas seulement l’absence d’armes qui nous empêche de nous révolter, c’est surtout l’incapacité de nous unir et de nous organiser. Et de toute façon, pour le moment, la première révolte consisterait à venir mettre dans l’urne un bulletin de vote pour un candidat qui s’oppose réellement au pouvoir des très riches cupides.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès