• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Après le droit de vote et le droit de grève … : le droit de pleurer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 15 décembre 2019 23:29

@Hervé Hum

... ce ne sont pas les frontières qui posent problème, mais ceux qui veulent les déplacer !.

Proletaires, bourgeois, noblesses... et vous aussi, devez posseder une porte et des murs pour faire votre vie chez vous et etre responsable, au moins de vous même.

Sans frontière, pas de propriété et sans propriété pas de responsabilité. C’est ce qui a tué le collectivisme... la pluie avant la récolte a ravagé les cultures qui appartenaient a tous c’est a dire a personne... personne ne s’est senti responsable.
Qui defend la nature, les plaines, les montagnes les forets, les sols, l’eau alors que ceux qui ont les moyens de le faire ne possedent que le droit de ruiner les territoires puisqu’ils ne sont pas chez eux ?

Une nation sans frontière, c’est un espace de jeu pour les puissants, ceux qui ont la force... et sur ce point je rejoins tous les patrriotes et les nationalistes (horreur ?) car on ne peut rien construire, rien investir et rien beneficier... donc rien proteger non plus. 
Une nation sans frontière est une nation qui n’existe plus... et si vous gommez la langue, l’histoire, l’art et a la culture comme cela se passe actuellement que restera-t-il dans 50 ans ; RIEN. Alors la retraite.... comme l’UE, les anglais l’ont trés bien compris... et regardez Macron... pret a tout... que lui importe la France et son peuple et son histoire... lui dont la seule propriete est probablement ses parts dans une banque internationale et ses entrée dans le club des bandits de l’UE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès