• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Réchauffement en Antarctique : le récent record de 21° n'existe pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 20 février 2020 10:56

@velosolex
« Ce phénomène, également appelé obscurcissement planétaire, a été décrit dès 1969 par le climatologue russe Mikhail Budyko dans son étude sur les effets du rayonnement solaire sur le climat terrestre. Le terme en lui-même a été employé pour la première fois en 2001, par le chercheur britannique Gerry Stanhill, dans son étude relatant une diminution du rayonnement solaire en Israël entre 1950 et 1980 ».

Ce phénomène, dans la dynamique très usine à gaz imprévisible, peut donc apparaitre comme une sorte de frein, effectivement , temporaire à l’emballement des températures, dans cette drôle d’usine à gaz….Gerry Stanhill a effectivement prouvé la perte d’incidence du soleil sur les plantes, rendant plus difficile leur s’synthèse. 

Peut être certains ici ont des travaux à lui opposer, Et peuvent montrer que le risque de rachitisme n’est pas directement conséquent, ainsi que toutes les maladies dégénératives liées à la perte du soleil.
En répétant une nouvelle fois que cela n’est pas en contradiction avec la montée des températures qui crée d’autres pathologies. Mais on peut crever de chaud sans voir le soleil, pour faire court


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès