• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Ça barde à l'UPR. François Asselineau est mis sur la sellette par le Bureau national du parti, après des accusations de harcèlement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 25 avril 2020 08:27

@simir
Ce qui me choque par contre c’est sa réunion sur le Brexit ou étaient invités les Le Pen, Philoppot jean Frederic Poisson, prétendant au trône, Mariani, Bay, Bardella.
Il n’a toujours pas compris que dans un tel rassemblement le rapport de force bénéficie au plus puissant cad le RN qui a d’ailleurs publiquement, renoncé à la sortie de l’UE.Idem pour Brossat représentant le PRCF qui lui aussi a depuis longtemps abandonné l’idée de sortir de l’UE


.
Justement, cette invitation a permis de faire le point sur ceux qui critiquent constamment l’UE et veulent en sortir. Et ceux qui critiquent constamment l’UE, mais ne veulent jamais en sortir en proposant : « une Autre Europe à la St Glinglin » !


Cette méthode que vous critiquez, s’adresse aux électeurs de tous ces Partis politiques, genre France Insoumise ou Font national, qui nous ont bassinés pendant toute la campagne électorale de 2017 ( reprenez les billets d’Agoravox, si vous avez oublié !) en promettant aux électeurs :

qu’il fallait sortir des Traités en les violant.

qu’il fallait « Une Europe des peuples » etc.


Souvenez-vous de Jacques Généreux :
« La priorité est de sauver l’Europe, pas l’ euro »

En clair, pour la France Insoumise, il ne s’agit pas de sauver la France et les Français, mais de sauver l’euro et l’UE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès