• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur « Le Suicide Français. » Abandon de l'état de droit !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 8 juin 2020 12:06

@capobianco
« ouverture totale des frontières et une immigration massive quelques soient les conditions d’immigration ou les conditions ou les possibilités d’accueil . »
Vous inventez des postures qui n’existent pas pour justifier votre position. Qui demande l’ouverture totale et une immigration massive ? La droite (lr, macron, le ps), le npa ? Si vous pensez à eux où est la « charité » dont vous parlez ?

==============================================================

Capobianco, les gens qui sont contre tout contrôle de l’immigration vous les connaissez aussi bien que moi, vous avez lu les déclaration comme moi, une certaine gauche, les verts , les mondialistes , le patronat et les grandes fortunes ; le pouvoir actuel qui laisse les clandestins entrer en masse et qui,ne les renvoie pas.
ensuite,

je n’ai,pas à me ranger sur vos positions comme vous n’avez pas à vous ranger aux mienne c’est la règle sur ce site d’échanges 

on peut ne pas être d’accord et on doit accepter le dialogue.

On doit échanger surtout si on n’est pas d’accord

exemples à suivre Zemmour Onfray


« Un interlocuteur avec lequel ce qui faisait le génie français est encore possible »

Pour Michel Onfray, beaucoup d’éléments le séparent encore de l’éditorialiste. « Il est contre toute immigration, […] pas moi », « il s’oppose à toute forme de féminisme, pas moi », « il essentialise les musulmans, pas moi », « il est contre le mariage homosexuel, moi pas », « il est contre l’ISF, je suis pour », a-t-il d’abord égrené pour l’hebdomadaire. Mais le philosophe lui reconnaît de nombreuses qualités. « Il travaille, il lit les livres dont il parle, il n’insulte pas, il ne méprise pas, il est cultivé, il connaît l’Histoire, il est courtois, ce qui en fait un personnage unique dans le milieu médiatique », loue-t-il. L’essayiste va même plus loin. Pour lui, Éric Zemmour est «  un interlocuteur avec lequel ce qui faisait le génie français, je pense aux débats dans les salons littéraires d’avant 1789, est encore possible ». 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès