• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Au Bon Appart'. Dîners. Soupers. Vins fins. Vices Privés, vertus publiques ou les Agapes de Janus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 8 avril 2021 13:53

@Silence, on pique !

"Vidéo d’une scène peu ordinaire qui s’est passée à Marseille. C’est là que nous voyons la différence notoire entre les résistants et les imbéciles heureux du moment qu’ils appliquent à la lettre ce que les pervers de la télé leur indiquent de faire. 
La première arme des parasites qui nous gouvernent c’est la télé. C’est une arme de destruction massive. Ne jamais l’oublier. Le jour où le peuple cessera de regarder ces saltimbanques de plateaux, riches comme Crésus bien récompensés pour détruire la société, l’humanité aura fait un très grand pas."

Effectivement.
Mais n’ayez crainte. Les plateaux de télévision constituent un outil formidable pour révéler la nullité de la majorité de ceux qui s’y produisent. A l’exception de deux femmes journalistes (Mmes Kelly et Mabrouk) qui font honneur à l’exercice de cette profession (le reste étant d’une nullité crasse) et qui s’entourent d’invités de très bon niveau, le spectacle est tel qu’il finit par devenir tellement indigent et que le public le plus complaisant finit par comprendre qu’on se moque de lui.

Tout se passe de plus en plus sur les réseaux et la blogosphère.

cf. Juan Branco, ci-après :

https://www.valeursactuelles.com/politique/jespere-que-les-fourches-vont-sortir-bientot-juan-branco-caresse-lespoir-dune-revolution/

Bien à vous,
Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès