• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur 100 000 morts, vraiment ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 29 avril 2021 14:00

(trad. Deepl) Tous les virologues, et pas seulement ceux qui sont représentés sur la photo, se sont trompés eux-mêmes et ont trompé le public lorsqu’ils ont affirmé l’existence de virus responsables de maladies telles que le SRAS-CoV-2. Ce n’est qu’à partir de fragments de cellules mourantes que les virologues construisent mentalement une séquence génétique et la font passer pour un fait.

Les procédures de test n’offrent donc aucune signification ni aucun sens. Au microscope électronique, les structures typiques des cellules mourantes sont présentées comme des virus. De telles structures n’ont jamais pu être détectées ou reconnues chez un être humain jusqu’à présent !
Notre objectif
Ces développements malencontreux ont éloigné la médecine de la réalité et de la compréhension de la véritable santé. Nous souhaitons contribuer à une compréhension globale de la maladie et de la santé pour tous.
Nous offrons
1,5 million € pour un virologue qui présente une preuve scientifique de l’existence d’un virus corona, y compris des tentatives de contrôle documentées de toutes les étapes de la preuve.
C’est parti !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès